La meilleure batterie externe pour MacBook Pro

Posted on

Un MacBook est l’ordinateur portable le plus portable de votre station de travail.

Bien sûr, un téléphone est plus petit, mais il est également moins puissant et ne pourra jamais exécuter tous vos programmes ni offrir un écran de visualisation confortable.

Cependant, tous les ordinateurs portables sont soumis à une exigence principale, à savoir la puissance de la batterie. Que vous ne pensiez pas recharger avant de partir ou que vous utilisiez simplement plus que ce à quoi vous pouvez vous attendre avec une seule charge, la durée de vie de la batterie détermine si votre MacBook est fonctionnel ou non, quand vous en avez le plus besoin.

Mais comme vous ne pouvez pas vous attendre à trouver des prises de courant où que vous alliez, comment pouvez-vous vous assurer que votre ordinateur passe toute la journée avec vous?

Tout comme un chargeur portable pour votre téléphone, vous pouvez obtenir un chargeur portable pour votre MacBook Pro conçu pour contenir au moins une charge supplémentaire. N’oubliez pas que vous aurez besoin d’un Mac doté de la dernière technologie USB-C, sauf si vous souhaitez également acheter un adaptateur MagSafe. Toutefois, dans cet article, nous vous présenterons certaines des meilleures batteries externes pour MacBook Pro pour vous garder en déplacement. .

Résumé rapide

  • La batterie externe RAVPower 26800mAh est un choix judicieux si vous avez besoin d’une charge complète fiable sur une base régulière. Il est assez léger, charge rapidement votre Mac via USB-C et a l’air élégant. L’indicateur LED vous aide à vérifier la charge qu’il vous reste à utiliser.
  • Si vous préférez vous en tenir à une marque bien connue, l’Anker PowerCore Speed 20100mAh a une capacité légèrement inférieure, mais devrait tout de même amener votre MacBook à près de 100%. Il est livré avec un adaptateur mural qui peut également accélérer votre processus de charge normal.
  • Pour ceux qui utilisent un Mac avec MagSafe, vous pouvez brancher votre adaptateur secteur directement sur le Jackery PowerBar 23200mAh pour un démarrage rapide et efficace. Le bloc d’alimentation inclut également USB-C et USB-A si vous avez d’autres appareils avec lesquels l’utiliser, mais il est vraiment unique en son genre en ce qui concerne le support secteur.

Qui devrait l’obtenir?

Une batterie externe est un excellent choix pour les utilisateurs de MacBook qui utilisent les dernières machines et les sortent régulièrement de la portée d’une prise secteur. Il fournira une couche de sécurité au cas où vous recevriez une notification redoutée «Power Low» et maintiendrait votre Mac sous tension tout au long de la journée.

Toutefois, si votre Mac n’a qu’une ou deux maisons (bureau et espace de travail, par exemple), vous n’allez probablement pas acheter une batterie externe, car vous serez presque toujours près d’une prise de courant. De plus, les utilisateurs plus âgés de MacBook Pro devront faire preuve de prudence, car toute batterie externe nécessitera un adaptateur MagSafe ou une batterie externe spécialisée, qui peut coûter assez cher.

Achat d’une batterie externe pour MacBook: que rechercher?

Capacité

La capacité de la batterie externedétermine la charge qu’il peut supporter. Elle est mesurée en milliampères-heure (mAh). Vous voudrez au moins 20 000 mAh pour obtenir une charge complète, et environ 12 000 mAh pour environ une demi-charge. Les chiffres ne sont ni précis ni modulables en raison de la perte d’énergie pendant le transfert. La vitesse à laquelle les frais de votre ordinateur sont déterminés à la fois par la connexion et par le débit de sortie, qui devrait être publiée (bien que cela prenne souvent du temps à trouver) dans la description d’un produit.

Taille et poids

Les batteries externes impliquent la portabilité, mais ce n’est pas toujours le cas. Vous remarquerez que plus la capacité augmente, plus la banque de puissance devient volumineuse et lourde, ce qui signifie que vous devrez trouver un équilibre entre les deux. Si vous savez que vous transportez déjà beaucoup, vous préférerez peut-être un modèle plus fin, mais si vous n’avez pas peur d’alourdir votre sac à dos, il peut être intéressant de prolonger la durée de vie de la batterie.

La meilleure batterie externe pour MacBook Pro en 2020: notre choix

Veuillez noter que tous les éléments de la batterie externe énumérés ci-dessous sont choisis en fonction de nos prises et préférences personnelles. Ils ne sont pas destinés à être classés dans cet ordre.

1. Batterie externe RAVPower USB C 26800mAh

batterie externe pour MacBook

En seulement 4,5 heures pour être complètement chargé et prêt à l’emploi, le bloc-batterie RAVPower est prêt à être livré quotidiennement. L’entrée / sortie USB-C vous permet de charger votre Mac rapidement et efficacement sur le terrain et d’utiliser une technologie spéciale pour déterminer le courant le plus rapide possible. Il pèse 13,3 onces.

Avantages:

  • Contient une charge complète pour votre MacBook Pro et comprend un indicateur d’alimentation à LED pour vous permettre de connaître la charge restante à utiliser.
  • Il est fourni avec le câble USB-C à USB-C nécessaire pour une charge correcte.

Inconvénients:

  • Il n’ya pas grand chose à ne pas aimer ici. Cette batterie externe est un gagnant dans tous les domaines en termes de capacité et de conception.

2. Anker PowerCore Vitesse 20100mAh

batterie externe pour MacBook

L’Anker PowerCore, qui pèse environ 13 onces et a à peu près la taille de votre paume, est prêt à se battre. Vous pouvez charger plusieurs appareils en même temps (pour que votre MacBook et votre iPhone puissent être réactivés sans délai supplémentaire). Avec une finition élégante et un design élégant, cette banque de puissance sera en mesure de faire le travail nécessaire pour vous permettre de continuer.

Avantages:

  • Sa petite taille et son poids le rendent facile à transporter et constitue une source d’énergie réellement portable.
  • Contient environ une charge complète pour votre MacBook et est livré avec les câbles nécessaires et même un adaptateur mural pour une charge plus rapide.

Inconvénients:

  • Seulement deux sorties, ne prévoyez donc pas de charger plusieurs appareils à la fois.

3. Jackery PowerBar 23200mAh

batterie externe pour MacBook

Vous n’avez pas encore de clé USB-C sur votre MacBook Pro? C’est très bien, car la barre d’alimentation Jackery n’en a pas besoin. Au lieu de cela, vous pouvez y brancher votre adaptateur mural normal et le charger comme à la maison ou au bureau. Il existe des ports USB-C et USB-A en plus si vos autres périphériques pourraient les utiliser.

Avantages:

  • L’un des rares chargeurs portables à offrir une sortie CA, c’est une excellente option pour les MacBook utilisant l’adaptateur MagSafe pour se recharger. Cependant, cette batterie externe reste également dans l’air du temps en incluant à la fois USB-C et USB-A, ce qui la rend parfaitement bien arrondie.

Inconvénients:

  • Un peu lourd à un kilo et demi, mais toujours assez portable.

Conseils et ressources supplémentaires

Outre l’achat d’une batterie de secours, vous pouvez, entre autres choses, empêcher votre Mac de vider la batterie plus rapidement que nécessaire. En voici quelques-uns pour vous aider à démarrer:

  • Réduisez la luminosité (c’est bon pour vos yeux aussi!)
  • Désactivez Bluetooth lorsque vous ne l’utilisez pas. Après tout, il est inutile de rechercher des périphériques inexistants.
  • Désactivez les services Wi-Fi et de localisation si vous n’en avez pas besoin ou si vous travaillez hors du réseau.
  • Constamment à la recherche d’un signal est une énorme perte de puissance.
  • Assurez-vous de fermer les programmes inutiles au lieu de les laisser tourner en arrière-plan.

Pour obtenir des conseils sur la façon d’effectuer ces astuces et quelques autres méthodes pour prolonger la durée de vie de la batterie, consultez cet article de Macworld. N’oubliez pas non plus de consulter ce guide de dépannage que nous avons si vous pensez que la batterie de votre MacBook a des problèmes.

Si vous voulez la commodité d’une banque d’alimentation mais la portabilité et la robustesse d’une sacoche de transport pour votre MacBook, vous pourriez être mieux servi par un sac à dos à batterie. Ces sacs à dos stockent en toute sécurité votre Mac, mais sont conçus pour faciliter le chargement avec des ports, des poches et des pochettes spéciaux pour garder tout en ordre. Le sac à dos pour ordinateur portable Oobag Slim est un excellent endroit pour commencer à étudier ces appareils.

Mots finaux

Peut-être qu’un jour, nous aurons des MacBooks capables de puiser de l’énergie dans l’air qui les entoure, mais d’ici là, les utilisateurs plus expérimentés auront besoin de batteries externes pour pouvoir continuer à fonctionner au quotidien.

Que vous ayez besoin d’au moins un supplément ou d’un simple supplément pour vous assurer que vos fichiers sont sauvegardés avant que l’écran ne noircisse, diverses banques d’alimentation peuvent vous aider à vous en assurer.

Nous aimerions également savoir quelle est la banque de puissance que vous préférez au quotidien, alors laissez un commentaire et dites-le-nous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *