Le meilleur haut-parleur pour MacBook Pro

Posted on

Même si vous n’êtes pas un audiophile, vous connaissez le sentiment de ne pas être en mesure de produire quelque chose d’aussi fort que vous le voudriez sans distorsion du son. meilleur haut-parleur pour MacBook Pro

Que ce soit une soirée cinéma dans une chambre d’étudiant ou une présentation à partir de votre MacBook Pro, les haut-parleurs intégrés à l’intérieur de votre ordinateur portable ne suffisent parfois pas.

C’est pourquoi vous aurez peut-être besoin d’un ensemble de haut-parleurs externes pour transformer votre ordinateur Mac en une plate-forme de divertissement à domicile ultime.

Dans cet article, nous vous indiquerons certains des meilleurs haut-parleurs externes pour MacBook Pro du marché et vous aiderons à choisir ceux qui vous conviennent le mieux en fonction de vos préférences personnelles et de votre budget, alors écoutez!

Résumé rapide

  • Les haut-parleurs multimédias Bose Companion 2 série III conviennent parfaitement à ceux qui souhaitent une installation essentiellement permanente dans un lieu unique, capable de produire un son de qualité supérieure jour après jour.
  • Haut-parleurs d’ordinateur USB OfficeTec Compact 2.0 System constitue un excellent choix si vous avez besoin d’un peu plus de puissance sonore et d’une touche de style personnel sans vous ruiner.
  • Satechi Dual Sonic Speaker 2.0 Channel Les haut-parleurs d’ordinateur prennent un minimum de place tout en offrant un design élégant et un son audacieux et dynamique. Conçu pour être utilisé dans un seul endroit.
  • Le haut-parleur portable Beats Pill + se connecte via Bluetooth et offre une petite taille pour une approche ultra-portable du son éclatant et de haute qualité où que vous soyez.

Qui devrait l’obtenir?

En ce qui concerne les éléments de commodité, vous vous connaissez le mieux, mais nous pouvons toujours vous aider à déterminer si cela en vaut vraiment la peine.

Un haut-parleur est définitivement recommandé aux audiophiles qui souhaitent écouter de la musique pendant qu’ils travaillent, regarder des films à plein volume ou avoir généralement un son de haute qualité à portée de main. Mais un autre signe que vous voudrez peut-être qu’un haut-parleur se trouve constamment frustré par vos capacités audio actuelles ou souhaite que vous puissiez améliorer légèrement les choses.

D’autre part, si vous utilisez normalement un casque avec votre Mac ou si vous ne vous considérez pas comme ayant une oreille pointue, vous pourrez utiliser le système intégré jusqu’à ce que les circonstances changent.

Haut-parleur externe pour MacBook Pro: Que prendre en compte?

Connexion

Vous avez peut-être entendu quelqu’un dire que la technologie sans fil ne sera jamais de la même qualité que la technologie filaire, mais c’est à peine vrai. C’est peut-être vrai il ya une demi-décennie, mais aujourd’hui, il existe des haut-parleurs de grande qualité des deux variétés sur le marché et vous devriez choisir le type qui vous convient le mieux. Bluetooth, AUX ou spécialement câblé, recherchez les haut-parleurs qui vous conviennent le mieux.

Portabilité et taille

Si vous envisagez de garder vos haut-parleurs à un emplacement spécifique, tel que votre bureau, ce n’est pas une mince affaire, sauf si vous avez un espace limité. Toutefois, si vous souhaitez que votre MacBook Pro soit compatible avec sa portabilité, vérifiez le volume et le poids de votre modèle préféré avant de l’acheter.

Qualité sonore

Vous achetez des haut-parleurs pour obtenir un meilleur son de votre Mac, alors ne vous laissez pas surprendre par des modèles étroits ou très silencieux! Vérifiez toujours la fiche technique de vos haut-parleurs pour voir exactement ce qu’ils peuvent fournir et lisez plusieurs avis pour décider s’ils délivrent ou non un son de haute qualité. Vous pouvez également rechercher un équilibrage personnalisé facile des graves et des aigus.

Les meilleurs haut-parleurs pour MacBook Pro en 2019: notre choix

Veuillez noter que les haut-parleurs externes énumérés ci-dessous sont choisis en fonction des critères mentionnés ci-dessus. Ils ne sont toutefois pas destinés à être classés dans cet ordre.

1. Haut-parleurs multimédias Bose Companion 2 série III

haut-parleur

Si vous souhaitez mettre à niveau votre configuration sur votre bureau, cet ensemble stéréo de Bose propulse vos jeux, vos films et votre expérience professionnelle au niveau supérieur. Deux connexions AUX vous évitent de débrancher votre Mac pour utiliser votre iPod avec ces haut-parleurs.

  • Avantages: La configuration stationnaire a une excellente définition du son et est facile à installer. Avec deux sources d’entrée et une prise casque intégrée, les connexions ne seront pas courtes. Robuste et avec un faible encombrement; chaque haut-parleur a une base d’environ 3 x 6 pouces.
  • Inconvénients: le cordon de connexion qui relie l’enceinte droite à la source est notoirement court et vous voudrez peut-être en acheter un plus long séparément.

2. Haut-parleur d’ordinateur USB OfficeTec Compact 2.0

haut-parleur

Juste besoin de quelque chose pour vous aider à traverser la journée de temps en temps? Ces petits gars d’OfficeTec utilisent l’USB comme source d’alimentation plutôt qu’un adaptateur mural et occupent chacun un espace de 3 x 3 sur votre bureau. Bien que vous ne devriez pas vous attendre à un son puissant, vous obtiendrez plus que les haut-parleurs intégrés, en plus de la portabilité et de la facilité d’utilisation.

  • Avantages: Une empreinte extrêmement petite et globale signifie que vous pouvez installer à peu près n’importe où. Idéal pour les voyages et compatible avec les consoles et autres périphériques USB, en plus de votre MacBook. Disponible dans une variété de couleurs pour correspondre à votre décor ou votre style personnel.
  • Inconvénients: Impossible de produire un son extra fort ou les basses riches que vous trouveriez dans des modèles plus chers.

3. Satechi Dual Sonic Speaker 2.0 Haut-parleurs d’ordinateur

haut-parleur

Construit avec les détails à l’esprit, cet ensemble de deux haut-parleurs de Satechi donnera à la fois une apparence et une sonorité magnifiques, jour après jour. Les petits pieds en caoutchouc empêchent les surfaces de se rayer tandis que les accents bleus éclairent légèrement votre Mac. Alimenté par USB.

  • Points forts: Qualité avec une gamme dynamique de basses, médiums et aigus des enceintes droite et gauche avec un cordon de raccordement de 3 pieds. Disponibles en noir ou en argent, elles s’intègrent parfaitement au reste de votre bureau tout en offrant un volume considérable.
  • Inconvénients: Vous ne pouvez pas éteindre la lumière bleue brillante le long du fond sans sortir l’ampoule entière.

4. Beats Pill + Haut-parleur portable

haut-parleur

Beats a une réputation bien méritée pour l’excellente musique, et ce Bluetooth Pill + Speaker ne fait pas exception. Aussi portable que votre Mac, il se connecte via Bluetooth pour une musique riche et riche en déplacement ou à la maison.

  • Avantages: Qualité sonore sans compromis optimisée pour délivrer un son dynamique, même à partir d’un seul haut-parleur. Fonctionne avec tous vos produits Apple et a l’air élégant. Extrêmement léger à un peu plus d’une livre et prêt à apporter le volume avec vous où que vous alliez. Il a également une autonomie de 12 heures.
  • Inconvénients: pas étanche contrairement à beaucoup d’autres portables et la conception sans fil vous laisse vulnérable au drainage de la batterie.

Trucs et astuces supplémentaires

Si vous avez déjà effectué la mise à niveau à partir des haut-parleurs intégrés mais que vous n’avez pas encore envisagé d’alternative au micro intégré, il existe quelques endroits où regarder, que vous soyez joueur, musicien professionnel ou que vous souhaitiez tout simplement skype. clarté. Cet article devrait vous orienter vers les meilleurs micros externes du marché.

De plus, si vous envisagez d’utiliser vos haut-parleurs pour l’écoute ou avec un équipement d’enregistrement, consultez le présent guide d’assistance Apple pour la connexion d’un équipement audio à leur ordinateur portable. Il vous guidera à travers toutes les configurations nécessaires pour les types d’instruments et de chaînes stéréo les plus courants.

Mots finaux

Un grand nombre de haut-parleurs peut vraiment faire passer l’utilisation de votre Mac à un niveau supérieur. Qu’il s’agisse de votre soirée de danse privée, de votre musique de fond pendant que vous travaillez, ou de la lecture du projet sur lequel vous travaillez, toutes les enceintes sur lesquelles nous avons mis en évidence ici fourniront à la fois du volume et de la qualité.

Vous voulez nous dire quels haut-parleurs vous avez été utilisés dans le passé? Nous sommes tout ouïe si vous le faites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *