Le meilleur jet d’encre sans fil/Imprimante laser pour votre Mac

Posted on

Ne serait-il pas formidable que tous les appareils jouent correctement avec votre MacBook? Des souris aux micros, il existe certainement un créneau pour les produits qui fonctionneront bien sur votre Mac tout en respectant sa vitesse, sa puissance et ses performances globales. Le meilleur jet d’encre sans fil/Imprimante laser pour votre Mac

Donc, que vous fassiez des copies d’un dépliant à la dernière minute, que vous ayez besoin d’une copie papier de votre document de mi-session ou que vous exigiez des pages de mémoires dactylographiées, il est temps de trouver une imprimante qui fonctionne avec vous plutôt que contre vous.

Au lieu de vous rendre dans une imprimerie locale en disant: “Hé, je veux imprimer quelque chose” et de payer des frais ridicules, pourquoi ne pas simplement acheter une imprimante chez vous ou sur votre lieu de travail? Cela vous fait gagner du temps et de l’argent à long terme.

Dans ce guide d’achat, nous indiquons certaines des imprimantes qui fonctionnent le mieux avec MacBook Pro et nous vous aiderons à trouver celle qui vous convient le mieux.

Résumé rapide

Besoin d’un bref aperçu de l’endroit où chercher? Voici quelques recommandations rapides:

  • Vous voulez imprimer des centaines de pages sans ralentir? Epson Expression ET-2650 EcoTank vous durera des milliers de dollars et offre des recharges de réservoir qui vous permettront d’économiser de l’argent tout en vous permettant d’imprimer sur différents types et formats de page.
  • Si vous avez besoin de quelque chose de semi-portable mais que vous ne prévoyez pas de l’utiliser pour des tâches autres que la simple impression de pages, le CANON PIXMA iP110 est un bon choix, car il est petit, léger et simple.
  • Parfait si vous avez juste besoin d’une imprimante domestique standard, l’imprimante tout-en-un sans fil HP Officejet 5255 peut imprimer proprement, qu’il s’agisse d’une photo de famille ou d’un rapport multipage. C’est un excellent compagnon de bureau qui fonctionnera parfaitement avec tous vos appareils.
  • Vous préférez une imprimante laser (pour la clarté et le volume) par rapport à une imprimante à jet d’encre? Avec l’imprimante laser monochrome compacte Brother, dotée d’un réseau sans fil et Ethernet intégré, vous pouvez imprimer jusqu’à 27 pages par minute.

Qui devrait l’obtenir?

Si vous envisagez d’acheter une imprimante, le facteur de nécessité est la chose la plus importante à garder à l’esprit. Si vous travaillez à domicile, dans un espace de coworking ou dans un lieu non affilié, disposer de votre propre imprimante est clairement indispensable, car vous n’avez pas accès à des sources plus traditionnelles. Toutefois, si votre lieu de travail offre déjà de nombreuses options d’impression, une imprimante personnelle devient une question de commodité.

Par exemple, si vous avez tendance à emporter votre travail chez vous, vous apprécierez peut-être la possibilité d’imprimer en dehors du bureau. Vous pourriez ne pas être le seul bienfaiteur non plus si vous avez des membres de votre famille qui apprécieraient également la commodité d’un imprimeur à la maison. Cependant, si vous êtes un étudiant avec un budget limité, il serait peut-être plus judicieux de simplement prendre le temps de marcher jusqu’à la bibliothèque au moment de soumettre des documents chaque semestre.

Achat d’une imprimante pour votre Mac: qu’envisagez-vous?

Empreinte

De nos jours, l’espace de bureau est une denrée précieuse. Par conséquent, si votre espace est particulièrement restreint, il est judicieux de vous assurer que l’imprimante que vous envisagez de ne pas utiliser trop. De nombreux modèles sont extrêmement compacts, mais vérifiez toujours les dimensions pour vous assurer qu’elles s’intègrent parfaitement à l’espace dont vous disposez.

Connexion

C’est l’ère de l’innovation, ce qui signifie que la plupart des imprimantes n’auront pas besoin d’une connexion filaire pour imprimer à partir de votre Mac. Toutefois, il existe plus d’une façon de passer au sans fil. Par conséquent, que vous soyez fan de Bluetooth ou que vous préfériez le WiFi, vous devez garder à l’esprit les options offertes par l’imprimante de votre choix.

Les capacités

Vous vous trompez si votre imprimante ne peut qu’imprimer. Et bien que la télécopie soit peut-être une chose du passé, la copie, la numérisation et l’impression recto verso ne le sont certainement pas. Ne vous contentez pas d’une imprimante qui n’offre pas ces fonctionnalités, vous risquez de vous sentir frustré en un rien de temps, à moins d’être sûr que vous n’avez besoin que de l’impression et rien de plus.

Jet d’encre ou laser

Il existe plusieurs types d’imprimantes sur le marché qui se différencient principalement par le type de processus d’encre utilisé. Les imprimantes à jet d’encre sont les plus polyvalentes, alors que les lasers sont un peu plus chers, mais mieux adaptés aux charges de travail volumineuses et aux besoins de clarté accrue. Il est conseillé de rechercher au préalable ce qui vous convient le mieux, en particulier si vous prévoyez d’imprimer des photos.

LIRE AUSSI: La meilleure souris pour MacBook Pro (options filaires et sans fil)

Le meilleure imprimante pour MacBook Pro en 2019: notre choix

Remarque: toutes les imprimantes ci-dessous sont choisies en fonction des facteurs énumérés ci-dessus, plus notre propre prise en charge personnelle. Ils ne sont en aucun cas destinés à être classés dans cet ordre.

1. Imprimante tout-en-un Epson Expression Wireless Color avec scanner et copieur

Avec une réserve d’encre apparemment infinie, ce tout-en-un d’Epson est sûr de faire le travail. Aucune décoloration due au manque de toner ou à une encre inadéquate est nulle part ailleurs. Grâce à la prise en charge de l’impression, de la numérisation et de la copie, vous serez plus que prêt à assumer toute tâche de bureau.

Avantages:

  • Peut produire plusieurs milliers de pages avant chaque utilisation nécessitant une recharge d’encre, des capacités d’impression photo, une impression sans fil et des impressions couleur de haute qualité.

Inconvénients:

  • Plus grande empreinte à environ 20 par 17 pouces.

2. Imprimante mobile sans fil CANON PIXMA iP110 avec kit encre et batterie

Imprimante

Si vous avez besoin de quelque chose qui occupe le moins d’espace possible tout en offrant des impressions couleur de haute qualité, vous l’avez trouvé. Cette imprimante de Canon prend en charge AirPrint et peut même fonctionner sans fil avec une batterie en option!

Avantages:

  • Prend en charge l’impression sans fil et AirPrint, aussi portable qu’une imprimante, et a une empreinte de 12,7 x 7,3 pouces.

Inconvénients:

  • Ce n’est qu’une imprimante – vous ne pourrez pas faire de copies ou numériser des documents et on sait que son processus d’installation est difficile.

3. Imprimante tout-en-un sans fil HP OfficeJet 5255

Imprimante

Offrant une impression recto verso, des fonctionnalités tout-en-un et une capacité d’impression sans fil toujours plus importante, ce cheval de travail HP pourra le pirater à la maison, au travail ou ailleurs. C’est un design robuste qui ne va pas engloutir trop d’espace.

Avantages:

  • Capable d’exécuter toutes les tâches que vous attendez ou dont vous avez besoin en matière d’impression, prend en charge un large éventail de formats de papier et est livré avec une garantie HP d’un an couvrant la plupart des dommages.

Inconvénients:

  • Selon les tests de PCMag, les performances des applications d’entreprise sont généralement lentes et de qualité médiocre.

4. Imprimante laser monochrome compacte Brother

Imprimante

Présentée avec une connectivité flexible et des résultats de haute qualité, cette imprimante laser monochrome proposée par The Brother est extrêmement facile à configurer. Elle vous permet d’imprimer facilement des documents recto verso et jusqu’à 27 PPM (pages à la minute), ce qui est difficile. atteindre pour les imprimantes à jet d’encre traditionnelles.

Avantages:

  • Sortie rapide et de haute qualité. C’est élégant et compact – vous économise un espace de travail précieux.
  • Assistance exceptionnelle en offrant une garantie limitée d’un an avec une assistance téléphonique gratuite à vie.

Inconvénients:

  • Le prix est légèrement plus élevé (mais vous en avez pour votre argent).

Conseils utiles

Avez-vous déjà une imprimante ou souhaitez-vous connaître le meilleur moyen d’utiliser celle que vous allez acheter? PCMag explique parfaitement comment tirer le meilleur parti de votre imprimante et vous montrera exactement ce que vous avez manqué. Vous y trouverez un ensemble de méthodes permettant d’imprimer des photos plus nettes, de garder les buses de votre imprimante claires et plus encore.

Vous configurez l’imprimante pour la première fois et vous connectez à votre MacBook Pro? Sur votre Mac, ouvrez Paramètres système> Imprimantes et scanners, où vous pouvez ajouter ou supprimer toutes les imprimantes de votre choix. Apple a un guide détaillé sur la marche à suivre étape par étape, en cas de problème.

Imprimante

Que vous choisissiez d’acheter une imprimante laser ou une imprimante à jet d’encre, ne manquez pas de jeter un coup d’œil sur ces conseils de maintenance essentiels fournis par Hugh Wilson de The Telegraph. Par exemple, mettez-le au bon endroit, lisez le manuel avant utilisation, maintenez le logiciel à jour, etc.

Mots finaux

Que vous imprimiez pour le travail, l’école ou les loisirs, vous méritez une imprimante qui ne vous force pas au bord de la frustration à chaque fois que vous souhaitez imprimer à partir de votre ordinateur portable. La meilleure imprimante réduira les inconvénients de votre travail au lieu de s’y ajouter, et il en existe certainement beaucoup. Nous vous avons montré quelques-uns de nos favoris. Dites-nous le vôtre! Laissez un commentaire ci-dessous et partagez quelle imprimante a le mieux fonctionné avec votre Mac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *