Le meilleur moniteur pour MacBook Pro

Posted on

Depuis des décennies, Apple fabrique des Mac avec lesquels tout le monde, des professionnels de la création aux ingénieurs, souhaite travailler, alors on vous montre le meilleur moniteur pour MacBook Pro .

L’ordinateur portable MacBook Pro offre une puissance supérieure, mais avec un seul inconvénient, vous devez travailler sur un petit écran de 13 ou 15 pouces. Nous avons maintenant un nouveau MacBook de 12 pouces.

Bien que la qualité de cet affichage ait rapidement augmenté avec un écran Retina et des pixels clairs et lumineux, vous avez parfois besoin de quelque chose d’un peu plus grand pour fonctionner efficacement.

Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin de jeter votre Mac aux loups! Pensez plutôt à vous procurer un moniteur pour MacBook Pro externe et à étendre votre écran. Cela vous permet d’utiliser votre MacBook comme source d’alimentation derrière l’écran et comme moniteur pour MacBook Pro secondaire pour l’affichage.

Dans ce guide, nous vous aiderons à choisir les meilleurs moniteurs externes, y compris une option compatible USB Type-C, et vous proposerons des conseils et astuces pour vous aider à le configurer.

Résumé rapide

Besoin d’obtenir brièvement l’image complète? Voici un bref aperçu de chacun de nos meilleurs choix:

LG 4K UHD 27UD88-W Moniteur 27 ″ avec voyant à LED avec USB Type-C – Recommandé pour vous si: vous utilisez le dernier MacBook Pro avec ports Thunderbolt 3 (USB-C), et que vous payez un peu plus pour obtenir un moniteur haut de gamme et le mettre sur votre lieu de travail ou à la maison.

  • IPS Monitor, offre un mode de jeu et un stabilisateur noir
  • Compatible USB Type-C

Écran large Full HD IHD 27 pouces smidx Acer H277H – Recommandé pour vous si vous avez besoin de vitesse et de haute qualité (peut-être pour le jeu ou une tâche aussi pénible) sur un moniteur qui a l’air élégant et qui fait le travail.

  • Temps de réponse le plus rapide, évalué à 4 ms
  • Haut-parleurs intégrés à l’arrière d’un écran HD et IPS

Moniteur FHD IPS 23,8 ″ Lenovo L24i-20 – Recommandé pour vous si: vous souhaitez qu’un bon moniteur soit utilisé régulièrement, mais que vous ne voulez pas dépenser une quantité énorme de spécifications dont vous n’avez pas besoin.

  • Élégant avec une petite empreinte de bureau
  • Un excellent compromis pour la taille à 23,8 “, ce n’est pas tout à fait compact mais pas énorme non plus

Moniteur IPS 27 pouces Dell Ultrasharp U2719DX avec cadres Infinityedge – Recommandé pour vous si: vous essayez de créer un poste de travail puissant ou envisagez de l’étendre à plusieurs moniteurs.

  • Extrêmement polyvalent en termes de positionnement et peut même être pivoté de 90 degrés
  • L’écran QHD IPS contient plus de pixels pour une résolution plus élevée et des graphiques clairs
  • Disponible dans une taille plus grande: 27 pouces

Qui devrait l’obtenir?

Un moniteur externe est un atout majeur si vous utilisez votre MacBook Pro de manière cohérente dans un même lieu ou si vous vous déplacez rarement avec celui-ci.

C’est aussi pratique car cela vous permet de travailler dans les détails sans vous pencher sur un petit écran de 12, 13 ou 15 pouces toute la journée. La plupart offrent des écrans de très haute qualité, vous ne constaterez donc aucune perte entre votre Mac et votre moniteur.

Cependant, une configuration de moniteur externe n’est pas pour tout le monde. Si vous aimez travailler à différents endroits ou positions, un moniteur externe n’aidera pas votre flux de travail ni ne procurera autant d’avantages qu’il le serait à un utilisateur travaillant fréquemment dans un seul endroit.

Après tout, vous ne pouvez pas simplement emballer votre moniteur et vous déplacer comme si vous étiez avec votre ordinateur portable.

Achat d’un moniteur externe pour MacBook: Que prendre en compte?

Taille

Lorsque vous décidez quelle taille de moniteur acheter, assurez-vous de tenir compte à la fois de l’espace disponible et de ce que vous espérez obtenir de votre moniteur. Si vous souhaitez simplement agrandir votre affichage proportionnellement pour faciliter la visualisation, vous n’aurez peut-être pas besoin d’un moniteur aussi volumineux que celui qui espère accéder à un espace de travail physique pour ouvrir plusieurs fenêtres d’application à la fois.

Assurez-vous de mesurer l’espace disponible sur votre bureau avant d’acheter un moniteur externe, ou envisagez de le monter au mur plutôt que de le poser sur le bureau.

Résolution

La résolution correspond au nombre de pixels contenus dans le moniteur que vous choisissez. Plus les chiffres sont élevés, plus l’écran sera net. La plupart des utilisateurs se contenteront d’un écran 1920 x 1080p, généralement considéré comme le standard moderne. Cependant, vous pourriez choisir QHD avec un affichage de 2560 x 1600p.

Au-delà de cela, la plupart des utilisateurs trouveront un écran 4K inutile et coûteux, sauf si vous montez des vidéos de très haute qualité ou un travail créatif similaire.

Caractéristiques

Un bon moniteur est plus qu’un simple écran. Recherchez des modèles livrés avec des ports supplémentaires ou une webcam intégrée si vous en ressentez le besoin. Parmi les autres fonctionnalités utiles, on peut citer les hauteurs et angles de vision réglables, ainsi que des écrans non réfléchissants ou d’autres capacités de personnalisation. Celles-ci sont le type de fonctionnalités qui vous permettent de personnaliser votre ordinateur et qui peuvent vous aider à vous sentir beaucoup plus à l’aise pendant que vous travaillez.

Type USB

C’est sûr de dire que l’USB-C est l’avenir lorsque Apple a introduit les ports Thunderbolt-3 dans son dernier MacBook Pro avec une barre tactile colorée. Donc, l’achat d’un moniteur USB-C externe pour votre nouveau MacBook est une évidence. Mais le problème, c’est que les accessoires USB-C ne sont généralement pas abordables, comparés à ceux basés sur USB 3.0.

Par conséquent, si vous utilisez un ancien MacBook Pro, vous préférerez peut-être un écran prenant en charge les ports USB 3.0 normaux. N’oubliez pas que pour ceux qui possèdent le dernier MacBook, vous pouvez étendre vos ports limités avec un concentrateur USB-C.

Meilleurs moniteurs externes pour MacBook Pro en 2019: notre choix

Veuillez noter que les éléments recommandés suivants sont choisis en fonction de nos critères mentionnés ci-dessus, ainsi que de nos préférences personnelles. Ils ne sont toutefois pas destinés à être classés dans l’ordre actuel.

1. LG 4K UHD 27UD88-W Moniteur 27 ″ avec voyant à LED avec USB Type-C

meilleur moniteur pour MacBook Pro

Si vous êtes un graphiste professionnel ou un photographe à la recherche de couleurs très précises, ce moniteur à LED de LG mérite certainement l’attention. Il couvre plus de 99% du spectre sRGB, prend en charge l’affichage vidéo 4K et charge même votre autre appareil à l’aide du câble USB-C unique.

  • Avantages: La résolution 4K Ultra HD crée une clarté et des détails étonnants. En outre, il est fourni avec Color
  • Calibration Pro, qui fonctionne avec le matériel de calibrage pour garantir des couleurs précises.
  • Inconvénients: C’est plutôt cher, comparé à d’autres options.

2. Écran large Full HD Acid H277H smidx 27 pouces IPS

meilleur moniteur pour MacBook Pro

Avec un écran étonnant de 27 pouces, cette option de Acer offre un temps de réponse de 4 ms et un affichage haute qualité 1920 x 1080 HD. Le support offre 10 degrés de liberté d’inclinaison pour plus de confort et le moniteur intègre des connexions VGA, DVI et HDMI. Il s’agit également d’un écran IPS, il sera donc plus fidèle à celui de votre MacBook Pro.

  • Avantages: Il comprend des haut-parleurs intégrés à l’arrière de l’écran Full HD. La technologie IPS permet de regarder confortablement sous tous les angles et sera plus fidèle à celle de votre MacBook Pro. Il a également un temps de réponse extrêmement rapide.
  • Inconvénients: Au-delà des connexions visuelles de base (HDMI, DVI, etc.), il convient de souligner que ce moniteur est assez limité en ce qui concerne les ports. Ne vous attendez pas à une multitude de nouveaux ports USB.

3. Moniteur IPS FHD 23,8 ″ Lenovo L24i-20

meilleur moniteur pour MacBook Pro

Pour un moniteur grand mais compact, cet écran 23,8 pouces de Lenovo fera tout le nécessaire pour répondre à vos besoins. L’écran et le support sont minces et occupent à peine plus d’espace supplémentaire sur votre bureau. L’écran est anti-reflets et FHD, avec une résolution de 1920 x 1080p. Le temps de réponse est annoncé à 7 ms, avec une fréquence de rafraîchissement de 60Hz.

  • Avantages: profil mince aura l’air élégant et aura une empreinte à peine perceptible sur votre bureau. Le taux de contraste dynamique de 3 millions d’euros rendra l’apparence plus nette, tandis que le temps de réponse de 7 ms signifie que vous ne rencontrerez pas de «fantômes». L’écran est non brillant pour le rendre plus facile sur vos yeux.
  • Inconvénients: L’affichage ne vient pas avec des ports supplémentaires autres que ceux nécessaires à la connectivité de base.

4. Moniteur IPS 27 pouces Dell Ultrasharp U2719DX avec cadres infinityedge

Disponible en grand format 27 “, ce moniteur de Dell offre des visuels époustouflants et une pléthore de ports supplémentaires dont vous n’auriez jamais eu besoin. Avec une résolution QHD 2560 × 1440, vous ne vous plaindrez jamais de la qualité de l’image. Le support est également extrêmement réglable, avec des capacités d’inclinaison, de rotation et même de rotation à 90 degrés!

  • Avantages: Il offre la plus grande flexibilité de position possible avec un seul moniteur, une bonne variété de ports et un superbe écran QHD et IPS. Il inclut également une excellente garantie qui couvre même un seul pixel cassé.
  • Inconvénients: Malheureusement, la taille de l’écran 21 “ou 23” n’est pas plus compacte.

Conseils utiles et ressources

Maintenant que vous avez vu certains des meilleurs moniteurs externes pour MacBook Pro sur le marché, vous vous demandez probablement comment les utiliser avec votre Mac.

Vous allez essentiellement utiliser votre MacBook pour son matériel, sa puissance de calcul et son lecteur graphique, mais en utilisant le moniteur externe comme écran. Cela signifie que vous devrez connecter physiquement le MacBook et le moniteur, ce qui peut se faire de différentes manières.

Nous avons rassemblé quelques guides pour vous aider à démarrer. Pour un aperçu général des câbles à connecter et des différences entre l’extension d’un MacBook Pro par rapport à un MacBook Air, ce guide Apple contient de nombreux détails. Si vous avez besoin d’une explication plus détaillée, ce didacticiel vidéo est clair, concis et devrait s’avérer extrêmement utile.

Quel que soit le mode de connexion de votre moniteur, gardez à l’esprit que vous devrez acheter au moins un nouveau cordon et éventuellement un adaptateur en fonction de l’âge de votre MacBook, tout simplement parce que la plupart des gens ne gardent pas les câbles HDMI.

 

Mots finaux

Les moniteurs externes et les écrans étendus deviennent de plus en plus courants à mesure que les gens se rendent compte de la polyvalence offerte par la configuration. Vous pouvez déconnecter votre MacBook Pro et voyager avec celui-ci à tout moment, mais à la maison ou au travail, vous pouvez vous asseoir et profiter du confort d’un grand écran avec un espace pour toutes vos applications à la fois.

Utilisez-vous actuellement un moniteur externe avec votre MacBook Pro? Merci de nous faire savoir quel modèle vous pensez être le meilleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *