Meilleur pochette pour MacBook Pro

Posted on

Vous serez peut-être tenté de transporter votre MacBook Pro sans la moindre pellicule protectrice afin de montrer le meilleur ordinateur portable d’Apple. donc nous vous offrons le meilleur pochette pour MacBook Pro .

Mais en réalité, il est un peu peu pratique de le faire. Vous souhaitez protéger votre MacBook contre l’usure, ce qui est difficile à faire lorsqu’il est constamment exposé aux éléments internes de votre sac.

Un étui MacBook est une solution parfaite. La plupart sont extrêmement minces, ils ne créent donc pas de volume ni n’alourdissent votre sac.

En même temps, ils offrent une protection en créant une couche entre votre ordinateur portable et le reste du monde pendant son voyage. Ils sont également parfaits pour les situations de stockage à court terme dans une variété de styles.

Dans ce guide d’achat, nous vous aiderons à choisir la meilleure pochette pour votre MacBook Pro et vous montrerons certaines de nos préférées. Nous partagerons également quelques conseils et astuces qui, espérons-le, vous seront utiles pour tirer le meilleur parti d’une pochette pour MacBook Pro.

Résumé rapide

  • Le Thule Gauntlet 3.0 pochette est idéal si vous souhaitez protéger votre MacBook Pro 13 pouces toute la journée sans vous engager dans une affaire lourde ou volumineuse.
  • La housse pour ordinateur Lacdo propose un design élégant qui offrira une protection minimale, mais comprend également des fonctionnalités telles qu’une poche profonde que vous jugerez utile.
  • L’Incase Sling pochette Deluxe 13 ” pour MacBook Pro (ou City Brief 15“) est l’ami du voyageur qui se transforme en sling quand vous le souhaitez et vous offre l’espace nécessaire pour transporter tous les accessoires dont vous avez besoin pour la journée.
  • Utilisation du MacBook 12 ″? Assurez-vous de saisir le Mosiso Lycra Water Repellent pochette, un superbe étui de designer pour ordinateur portable, à la fois moderne et élégant, conçu pour les MacBook 12 pouces avec écran Retina.

Qui devrait l’obtenir?

Vous devriez absolument avoir un étui MacBook Pro si vous vous déplacez souvent avec votre ordinateur portable. En plus d’apporter une touche stylistique, un étui protégera votre Mac contre l’usure quotidienne excessive. Les étuis sont également pratiques pour ceux qui souhaitent ranger leur ordinateur portable à court terme (par exemple, la nuit) mais ne veulent pas risquer des rayures, de la poussière ou d’autres éléments.

Ils ne sont pratiques que pour ceux qui utilisent déjà un boîtier volumineux, car la plupart des produits ne s’adaptent pas aux grands modèles de protection. Toutefois, des étuis minces à la coupe ajustée ou décoratifs s’adapteront à la plupart des manches.

Achat d’un étui pour MacBook: que considérer?

Taille

Bien que la taille de la pochette puisse être un peu flexible et que la plupart aient un peu de marge de manœuvre pour les MacBook avec étuis, vous devez toujours vous assurer de vérifier les dimensions du produit que vous souhaitez avant d’acheter. Après tout, il n’est pas amusant de penser que vous avez acheté un article pour votre Mac 13 ″, mais de constater que vous avez effectivement commandé la version 15 ″.

Style

Ceci est, bien sûr, une question de préférence personnelle pour la plupart. Mais vous devez déterminer quels matériaux et caractéristiques vous recherchez dans une manche avant de faire des achats. Par exemple, certains articles comprennent des poches tandis que d’autres sont dotés d’une mousse protectrice ou d’un cuir lisse. Déterminez si vous avez des besoins spécifiques (par exemple, un emplacement pour une souris sans fil) avant de choisir un style.

protection

Bien que votre ordinateur portable ne soit pas le seul moyen de protection de votre ordinateur portable, il peut offrir un bon support contre les rayures, les chocs et les chutes mineures. Si vous n’utilisez pas votre ordinateur portable, vous serez peut-être plus à l’aise avec un manchon plus fin ou plus stylistique. Toutefois, si vous êtes sujet à des accidents, vous vous sentirez peut-être plus à l’aise si vous envisagez des modèles avec davantage de cadre et de système de support.

La meilleure pochette pour MacBook Pro: notre choix pour 2019

Veuillez noter que les éléments recommandés suivants sont choisis en fonction de nos critères mentionnés ci-dessus, ainsi que de nos préférences personnelles. Ils ne sont toutefois pas destinés à être classés dans l’ordre actuel.

1. Manchon Thule Gauntlet 3.0 13 “pour MacBook Pro Retina

pochette pour macbook pro

Si vous recherchez quelque chose qui offre un degré de protection considérable, le Thule Gauntlet est un excellent choix. Disponible dans une variété de couleurs, la coque extérieure rigide aidera votre ordinateur portable Mac à ne pas subir de bosses ou de rayures accidentelles lors de ses déplacements. Il s’ouvre comme une coque pour que vous puissiez garder votre MacBook à l’intérieur de son étui de protection et pouvoir l’utiliser.

  • Avantages: une conception robuste protégera votre Mac des scénarios modérément risqués, et il est disponible en plusieurs couleurs. La conception peu commune à clapet est utile pour protéger votre MacBook Pro même lorsque vous l’utilisez.
  • Inconvénients: La doublure intérieure semble être jaune vif, quelle que soit la couleur choisie pour la coque extérieure.

2. Lacdo Laptop pochette pour MacBook Pro

pochette pour macbook pro

Vous cherchez quelque chose de simple mais propre et efficace? Cet article de Lacdo a un aspect professionnel, mais offre également des fonctionnalités de base, telles qu’une poche supplémentaire pour ranger les accessoires et un tissu extérieur hydrofuge. Cet article est également disponible en cinq tailles (de 11 à 15,6 pouces) pour s’adapter à votre MacBook.

  • Avantages: Le tissu déperlant est idéal pour ceux qui ne savent jamais à quoi s’attendre au quotidien. Une poche frontale profonde permet de ranger des accessoires ou d’autres appareils électroniques. Elle est mince pour le transport et le stockage.
  • Inconvénients: il est un peu mince et ne pourra donc pas réduire les dommages causés par des chutes ou d’autres accidents à risque.

3. Incase Sling pochette Deluxe 13 pouces (ou City Brief 15 pouces)

pochette pour macbook pro

Voyagez-vous léger? Avec cet article, vous pouvez le convertir en une bandoulière pour un transport facile, où que vous soyez. Les multiples poches vous permettent également d’emporter l’essentiel avec MacBook ainsi que quelques objets personnels. Il est également rembourré pour garder votre MacBook aussi sûr que possible à tout moment. C’est vraiment l’ami du voyageur.

  • Avantages: Le style convertible vous offre un choix de transport tout en restant relativement mince. Plutôt protecteur, il offre également beaucoup d’espace pour ranger les accessoires et rembourré pour que votre MacBook soit aussi sûr que possible.
  • Inconvénients: Plus volumineux que les autres étuis si vous envisagez de conserver votre ordinateur portable Mac à l’intérieur de l’étui et dans un autre sac plus grand que vous utilisez normalement pour transporter vos affaires quotidiennes.

>> Obtenez Incase 13 pouces ou 15 pouces <<

4. Manchon hydrofuge en néoprène MOSISO pour MacBook 12 pouces uniquement

Si vous possédez le plus récent MacBook dans la plus petite taille, vous avez besoin d’un étui qui s’ajuste parfaitement. Ne vous contentez pas d’un modèle conçu pour les anciens modèles 13 ″! Celui-ci de Mosiso est hydrofuge pour protéger votre Mac et possède une doublure en mousse classique pour la protection contre les chocs et les rayures.

  • Avantages: La conception mince ajoute très peu de volume à votre Mac et est même livrée avec une pochette de rangement rembourrée. Disponible en plusieurs couleurs et tailles supplémentaires pour tous les MacBook. Le matériau hydrofuge protège votre Mac des éclaboussures de café.
  • Inconvénients: Bien que généralement durable, ce produit n’aide pas votre Mac à résister aux chutes.

>> En savoir plus sur Amazon <<

Conseils supplémentaires

Un étui n’est pas le seul moyen de protéger votre MacBook Pro contre les dommages. Nous pensons généralement aux étuis et aux produits similaires à ceux conçus pour les smartphones, mais il existe également des produits comparables pour MacBook qui peuvent aider à protéger votre ordinateur portable des dommages.

Par exemple, une combinaison des éléments suivants permet d’éviter toute tragédie de votre Mac:

Si vous faites du vélo ou marchez au travail, vous savez que les déplacements peuvent être difficiles. Cet auteur offre quelques conseils sur la façon dont il porte son MacBook et le maintient en sécurité malgré le cyclisme régulier. Cette vidéo peut également vous expliquer comment transporter correctement votre MacBook Pro avec le couvercle ouvert.

En outre, protéger votre Mac n’est pas simplement quelque chose que vous faites pour la machine physique. Assurez-vous de garder le matériel en parfait état.

Enfin, avant de placer votre MacBook dans une pochette, assurez-vous de bien éteindre le Mac (au lieu de simplement le plier). Cela est important car la fermeture du couvercle oblige généralement un Mac à passer en mode veille, mais certaines applications risquent de ne plus fonctionner normalement, ce qui entraînera un réchauffement rapide de votre Mac. Si la ventilation de la machine pose un problème, votre MacBook risque de surchauffer et d’être endommagé.

Mots finaux

Un étui est l’un des accessoires les plus pratiques pour votre MacBook. Il offre une protection légère sans ajouter de volume et peut même inclure des fonctionnalités supplémentaires qui vous simplifient la vie, comme le stockage d’accessoires.

Utilisez-vous actuellement un étui avec votre MacBook Pro? Faites-nous savoir et expliquer pourquoi ou pourquoi pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *