Le meilleur sac à dos pour les utilisateurs de MacBook Pro

Posted on

Le MacBook Pro est un ordinateur portable conçu pour être polyvalent. Il n’est donc pas étonnant que vous souhaitiez l’emporter partout avec vous. sac à dos pour MacBook

Que ce soit dans votre bagage à main pour un vol en dehors de la ville ou dans votre dos pendant que vous vous rendez au travail à vélo, un sac à dos est le moyen le plus simple de transporter votre MacBook en toute sécurité.

C’est une nécessité quotidienne et, dans ce guide d’achat, nous vous expliquerons comment déterminer le sac à dos pour ordinateur portable qui vous convient le mieux en fonction de vos préférences et de l’utilisation actuelle d’un MacBook 13 ou 15 pouces.

Nous soulignerons également quelques-uns de nos modèles préférés et partagerons quelques conseils supplémentaires pour tirer le meilleur de votre sac à dos.

Lisez la suite pour plus!

Résumé rapide

  • Timbuk2 The Authority Pack: idéal lorsque vous êtes en déplacement et que vous utilisez un MacBook Pro de taille moyenne ou inférieure, mais que vous souhaitez tout de même quelque chose d’élégant et de solide.
  • Sac à dos pour ordinateur portable KOPACK léger: idéal pour ceux qui recherchent une durabilité qui dure toute la journée sans sacrifier la sécurité et la solidité du sac à dos.
  • Sac à dos pour ordinateur portable Friendly Gear TSA de Swiss Gear: Idéal si vous recherchez un sac à dos qui saura résister à tout ce que vous lui lancerez pendant des années.
  • Porte-documents hybride pour ordinateur portable Solo Duane: la meilleure option si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas porter votre ordinateur portable sur le dos tous les jours mais avez toujours besoin d’espace et de haute qualité.

Qui devrait l’obtenir?

Les sacs à dos sont par définition un ami des navetteurs. Ils offrent commodité, portabilité et un moyen sûr de transporter votre ordinateur portable en plus des autres nécessités quotidiennes dont vous pourriez avoir besoin pour vos cours, votre travail ou votre vie quotidienne. La plupart offrent une combinaison de design élégant et de fonctions de sécurité pour protéger votre Mac lors de vos déplacements et ont tendance à être assez durable.

Cependant, vous n’avez probablement pas besoin d’un sac à dos pour votre MacBook si vous ne voyagez pas souvent avec votre ordinateur. Si vous utilisez principalement votre ordinateur portable à la maison ou au travail, mais ne vous déplacez pas entre les deux endroits, sauf très rarement, une solution plus simple, comme un étui pour MacBook, vous offrira une protection, que vous soyez en déplacement ou non.

Achat d’un sac à dos pour MacBook Pro: Que prendre en compte?

Taille

Quand je parle de taille, je ne parle pas seulement de celui de votre MacBook. Bien sûr, vous devez rechercher un modèle avec la poche de taille appropriée pour transporter votre Mac, car un dimensionnement incorrect réduit la sécurité de votre Mac, mais vous devez également prendre en compte la taille totale du sac à dos. Surtout si vous essayez de mettre à jour votre méthode actuelle de transport du nécessaire pour aller au travail, vous devez vous demander si le sac à dos que vous aimez a suffisamment d’espace pour vos autres articles. Assurez-vous que tous les cordons, fichiers, accessoires ou autres articles tiendront confortablement dans le sac à dos de votre choix.

Protection

Même si vous pouvez emporter n’importe quel vieux sac à dos chez Target et y transporter votre Mac, il ne sera pas doté de poches rembourrées spéciales, d’une protection contre les rayures et les bosses, ou de fonctions spécialement conçues pour protéger votre ordinateur portable. Avant d’acheter un sac à dos, assurez-vous qu’il offre le niveau de réduction d’impact et de fonctions de sécurité qui vous semblerait nécessaires pendant votre trajet.

Poids

Ce n’est peut-être pas la première chose à laquelle vous pensez lors de l’achat d’un sac à dos, car les articles à l’intérieur sont généralement les principaux contributeurs au poids d’un sac à dos. Toutefois, si vous parcourez de longues distances ou avez des problèmes de santé affectant votre colonne vertébrale, chaque once peut commencer à s’additionner. Vérifiez toujours le poids d’un paquet avant de décider s’il vous convient.

Caractéristiques supplémentaires

Saviez-vous que certains sacs à dos sont livrés avec un chargeur intégré? Qu’en est-il de ceux qui ont des fonctionnalités anti-vol? Cherchez toujours un sac à dos qui vous apportera un soutien supplémentaire. Qu’il s’agisse d’une doublure imperméable ou de poches supplémentaires, vous ne serez pas laissé au froid.

Le meilleur sac à dos pour MacBook Pro en 2019: notre choix

1. Timbuk2 Le pack d’autorité

Élégant et moderne, ce pack de Timbuk2 ne vous fera pas défaut de sitôt. La poche s’adapte confortablement à un MacBook Pro 13 ″ tout en laissant de la place pour les tablettes, les accessoires et les périphériques sans perdre sa forme. Avec un porte-bouteille d’eau sur le côté, vous ne craindrez jamais l’espace.

  • Avantages: Le design élégant comporte des poches désignées qui conviendront à votre Mac de 13 ″ ou inférieur tout en le protégeant des autres éléments du pack. Il s’ouvre par une fermeture à glissière ou un clip, avec beaucoup de pochettes d’organisation. Et c’est en nylon.
  • Inconvénients: Certains utilisateurs rapportent que le sac à dos n’a pas de base solide lui permettant de se tenir debout tout seul et de ne pas s’appuyer contre un mur ou un autre objet.

2. KOPACK Sac à dos pour ordinateur portable léger

sac à dos pour macbook

Conçu pour vous aider à passer la journée sans sacrifier votre style, ce sac KOPACK est conçu pour résister à l’eau et à la protection contre le vol. Les grandes bretelles aident à répartir le poids pour faciliter le transport, tandis que les poches intérieures offrent une organisation pour vous aider à savoir exactement ce que vous avez et où.

  • Avantages: Le design élégant comprend une petite serrure à combinaison pour la pochette principale et un nylon résistant à la déchirure qui gardera les voleurs à l’écart de votre Mac. La sacoche principale peut contenir un ordinateur portable jusqu’à 15,6 pouces avec des compartiments cachés pour vos documents les plus précieux. Et c’est clairement conçu pour l’efficacité.
  • Inconvénients: le bas du sac à dos n’est pas renforcé pour la protection contre les impacts.

3. Swiss Gear SA1923 Noir TSA Friendly Sac à dos pour ordinateur portable

sac à dos pour macbook

Si vous avez besoin de quelque chose de brutal et de prêt, ne cherchez pas plus loin que SwissGear. Bien connu pour ses conceptions robustes et durables qui ont tellement d’espace qu’il est ahurissant. Ce pack ne fait pas exception, avec des compartiments pour tout, de votre bouteille d’eau à vos lunettes en passant par votre iPod. Ce pack sera votre ami si vous êtes toujours en déplacement.

  • Avantages: Le design convivial de la TSA le rend idéal pour les voyages en avion tout en ayant l’espace nécessaire pour transporter des objets au-delà de l’essentiel. Le design robuste durera des années, avec de larges bretelles pour le confort et une poche qui rentre facilement même dans votre MacBook 17 ″.
  • Inconvénients: à un peu plus de trois livres, c’est définitivement le côté lourd des choses.

4. Mallette hybride pour ordinateur portable Solo Duane de 15,6 pouces

sac à dos pour macbook

Vous préférez garder les objets sur votre dos et sur votre corps à la place? Ce sac de style convertible donne une pause à votre colonne vertébrale lorsque vous transportez des modèles réduits de Mac. C’est un sac robuste avec un design simple qui en fera un plaisir à utiliser à la fois dans une mallette et dans un sac à dos.

  • Avantages: Le porte-documents convertible réduit les tensions sur les épaules sans sacrifier le design. Protège un ordinateur portable jusqu’à 15,6 pouces et peut se débrouiller tout seul avec une base bien rembourrée, offrant assez d’espace pour des objets supplémentaires.
  • Inconvénients: Certaines préoccupations concernant la durabilité de la fermeture à glissière si vous utilisez ce sac fréquemment et fréquemment.

Trucs et astuces supplémentaires

Nous avons parfois tendance à attribuer nos propres erreurs à un produit. Ne laissez pas cela être vous, un sac à dos est plus efficace lorsqu’il est utilisé correctement! Voici quelques astuces que vous pouvez utiliser pour vous assurer de ne jamais être en cause pour les dégâts occasionnés lors de l’utilisation d’un sac à dos:

  • Assurez-vous toujours que votre Mac se glisse parfaitement dans la pochette prévue à cet effet. Si elle est trop lâche et peut bouger, elle ne sera pas aussi bien protégée que si elle est bien ajustée.
  • Éteignez votre MacBook avant de mettre votre sac à dos pour éviter tout problème de surchauffe des programmes en cours d’exécution si votre Mac est en veille.
  • Ne prenez pas votre sac à dos pour acquis ou attendez-vous à tout faire. Cela signifie que vous devez toujours faire attention lorsque vous le posez sur le sol et le tenir à l’écart des conditions dangereuses, comme à proximité d’un radiateur ou placé sur des rebords élevés.

Êtes-vous un navetteur occasionnel ou n’êtes-vous pas sûr d’avoir besoin d’un sac à dos complet? Consultez notre guide susmentionné sur les étuis MacBook Pro, des étuis minces pouvant être utilisés pour les déplacements légers et le stockage de votre Mac.

Mots finaux

Si vous êtes un navetteur, vous savez à quel point il est important de protéger votre MacBook lorsque vous vous déplacez d’un endroit à l’autre. Que ce soit votre machine de travail ou pour votre usage personnel, personne ne veut gérer un ordinateur portable endommagé, et un sac à dos est un moyen idéal de s’assurer que vous ne vous retrouvez jamais dans cette situation.

Alors, faites-vous déjà des choses pour protéger votre MacBook lors de vos déplacements? Dis nous comment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *