Le meilleur support pour ordinateur portable pour MacBook Pro

Posted on

À quel point la sensation d’épaules à l’étroit et de yeux fatigués vous est-elle familière? dans ce post, je partagerai avec vous le meilleur support pour ordinateur portable

Bien que le MacBook Pro soit un bel ordinateur portable, en particulier les derniers modèles dotés d’une belle barre tactile, son utilisation peut s’avérer pénible si vous devez constamment regarder l’écran sous des angles étranges ou vous déformer vous-même pour trouver une position utilisable.

C’est pourquoi il est de plus en plus courant d’élever votre MacBook avec un support d’ordinateur portable.

En plus d’élever les ordinateurs portables pour ceux qui ont un écran étendu, un support MacBook vous permettra d’ajuster votre posture pour rendre le travail sur votre Mac plus relaxant et confortable.

Cela peut également aider à éviter les problèmes de surchauffe de la machine et de nombreux modèles vous donneront plus d’espace et vous aideront à éliminer l’encombrement de votre bureau.

Dans ce guide, nous allons décrire les meilleurs modèles de MacBook Pro, et vous aider à choisir celui qui vous convient le mieux.

Résumé rapide

Si vous cherchez quelque chose:

  • Robuste et stable pour un seul emplacement (par exemple, à côté d’un moniteur externe), mStand de Rain Design est très stable avec une hauteur de levage de six pouces.
  • Simple pour un peu de levage, le Steklo X-Stand est une excellente option et vous donne une légère inclinaison pour une meilleure posture.
  • Solide mais portable, le support pliable et portable Vogek est le meilleur choix pour le travail, ainsi que pour une conception élégante.
  • Pour libérer de l’espace sur le bureau lorsque vous n’utilisez pas votre ordinateur portable, le support pour ordinateur portable vertical Vogek tiendra tout en place.

Ai-je besoin d’un support pour ordinateur portable?

Il peut sembler approprié de placer votre magnifique Mac sur un socle pendant que vous l’utilisez, mais comment savez-vous que vous avez réellement besoin d’un support pour votre MacBook Pro?

Eh bien, voici quelques raisons possibles:

  • Votre Mac surchauffe car il est aligné avec une table pendant de longues périodes.
  • Lorsque vous utilisez votre ordinateur portable, vous avez des problèmes aux yeux, aux épaules ou au dos en raison d’une mauvaise posture.
  • Votre bureau est encombré et a besoin de plus d’espace pour le stockage.
  • Un support pour ordinateur portable est utile pour presque tous les utilisateurs Mac habituels, car il vous aide à résoudre ou à améliorer les problèmes mentionnés ci-dessus.

Cependant, vous n’en aurez probablement pas besoin si vous utilisez votre Mac principalement dans des endroits inhabituels, tels que les transports en commun, où il n’ya pas de surface plane pour le configurer. Sinon, même une utilisation peu fréquente des stands sera toujours rentable.

Achat d’un support pour ordinateur portable pour MacBook: Que prendre en compte?

Type

Lorsque vous pensez à un support pour ordinateur, vous pouvez imaginer quelque chose sur lequel l’ordinateur repose (alias, horizontal). Des supports de stockage (généralement verticaux) sont également proposés sur le marché et tiennent votre ordinateur bien droit afin de libérer de l’espace sur le bureau pendant que vous ne l’utilisez pas. Alors, réfléchissez à vos besoins individuels avant de décider quel type de stand acheter.

Forme

Vous devez également vous assurer que le support que vous choisissez supporte vos habitudes d’utilisation. Si vous savez que vous avez tendance à exercer plus de pression sur le clavier lorsque vous tapez ou que vous utilisez votre MacBook sur une surface inégale, vous devez rechercher un modèle plus robuste et polyvalent que celui qui tape légèrement à son bureau.

Portabilité

Si vous utilisez principalement votre ordinateur portable à un seul endroit, par exemple au bureau à la maison, la transférabilité de l’élément que vous choisissez ne vous concerne peut-être pas. Mais pour ceux qui voyagent beaucoup, ont plusieurs bureaux ou utilisent d’une autre manière leurs MacBook Pro dans un grand nombre de lieux, le poids d’un produit devient un point important à prendre en compte.

Taille

Bien que le choix d’un socle ne nécessite pas beaucoup de spécifications techniques, il est préférable de s’assurer que le support que vous préférez est compatible avec la taille de votre MacBook (par exemple, 13 pouces, 15 pouces, etc.). Bien que beaucoup soient réglables, d’autres ne le sont pas et peuvent avoir des limites de poids ou des cadres de formes distinctes destinés à des dimensions d’écran spécifiques.

Le meilleur support pour ordinateur portable pour MacBook Pro en 2019: notre choix

Veuillez noter que les produits énumérés ci-dessous sont notre choix en fonction de nos préférences personnelles. Nous n’avons pas l’intention de les classer dans cet ordre. Le support vertical que nous recommandons est répertorié dans la quatrième position.

1. Rain Design Stand pour ordinateur portable mStand

support pour ordinateur portable

Ce support de longue date est robuste et très stable. mStand lève votre ordinateur portable Mac de presque six pouces et l’incline pour qu’il soit aussi proche que possible, même à une hauteur supérieure. C’est l’une des meilleures options pour ceux qui utilisent également un moniteur externe pour leur Mac.

Avantages:

  • Bonne portance, design extrêmement solide et robuste.
  • L’espace en dessous peut être utilisé pour le stockage de claviers externes, de souris ou de livres.

Inconvénients:

  • Non portable, seulement limité pour être utilisé principalement à un endroit, par ex. dans un bureau.

2. Support MacBook Pro Steklo

support pour ordinateur portable

Si vous avez juste besoin d’un peu d’inclinaison par rapport à votre MacBook Pro pour vous aider dans la posture et le positionnement, le X-Stand sera la meilleure option à envisager. Cela peut vous aider à augmenter votre cahier sans modifier radicalement la façon dont vous l’utilisez. C’est petit et discret et vous ne perdez aucun espace de travail.

Avantages:

  • Réglable pour différents styles d’ordinateurs portables, bon pour la circulation d’air, portable.

Inconvénients:

  • Très peu d’ascenseur et moins robuste que les modèles au design solide et rectangulaire.

3. Support d’ordinateur portable réglable Vogek

support pour ordinateur portable

Si vous avez besoin de quelque chose à la fois robuste et portable, celui-ci de Vogek est à considérer. C’est stable avec l’impressionnant design des pieds en silicone. C’est pratique à porter car vous pouvez facilement le mettre dans un sac à dos après avoir plié les jambes. En outre, l’argent élégant correspond parfaitement à un MacBook Pro typique et ira bien avec les modèles colorés.

Avantages:

  • Il a des pattes pliables (faciles à transporter) et une conception robuste qui limitera les basculements et les couchettes. En outre, vous pouvez ajuster les angles.

Inconvénients:

  • Un peu lourd car il pèse environ une livre.

4. Support d’ordinateur portable vertical Vogek

support pour ordinateur portable

Un autre excellent produit de Vogek, bien que celui-ci soit un peu différent parce qu’il est vertical (contrairement aux trois autres que nous avons recommandés ci-dessus). C’est une excellente option pour ceux qui recherchent un stockage pour ordinateur portable puisque vous connecterez votre MacBook à un moniteur et un clavier externes. Ce support vertical présente un design minimaliste attrayant. Il peut stocker votre MacBook Pro en toute sécurité et le protéger des fuites de café éventuelles. De plus, son encombrement est très faible, surtout par rapport à l’espace économisé.

Avantages:

  • Le design de l’étude ne risque pas de basculer, il économise de l’espace sur le bureau et vient avec plusieurs couleurs pour correspondre à vos préférences personnelles.

Inconvénients:

  • Toujours assez près du bureau, ce qui pose un risque pour l’ordinateur portable par rapport à un support plus grand.

Mots finaux

Nous vous recommandons de vous procurer un support pour élever votre MacBook. Vous aurez un bureau plus propre et un endroit sûr pour garder votre ordinateur portable même lorsque vous ne l’utilisez pas. C’est le type d’investissement qui continuera à vous profiter plusieurs années plus tard.

Outre la taille de votre modèle de MacBook, son type, sa forme et la portabilité du socle, il n’ya pas vraiment d’autres spécifications techniques à prendre en compte avant de choisir le modèle le mieux adapté à votre panier.

Si vous avez passé une commande et que vous attendez le produit, voici quelques astuces pour réduire la charge, et PCWorld répertorie également un certain nombre d‘habitudes technologiques à éviter en général, tout cela pour vous aider à obtenir le maximum. de votre MacBook Pro.

Quoi qu’il en soit, l’achat d’un stand n’est pas un processus compliqué, nous espérons que les informations contenues dans ce guide vous ont aidé à prendre la bonne décision. Si vous avez des questions en cours de route, laissez un commentaire ci-dessous ou contactez-nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *